Politique sur la protection des renseignements personnels

L’Association Canadienne du Ciment (l’Association), en tant qu’administrateur du portail « Redécouvrir le béton », tient à assurer la protection de vos renseignements personnels. La politique suivante indique comment l’Association recueille, utilise et protège les renseignements personnels que vous donnez dans notre site. Cette politique peut être modifiée de temps à autre. Veuillez la relire périodiquement.

 

Collecte de renseignements

Lorsque vous naviguez dans le portail « Redécouvrir le béton », vous le faites de façon anonyme. Nous ne saisissons pas de renseignements personnels vous concernant. Nous recueillons automatiquement des renseignements généraux tels que l'adresse de votre fournisseur de service, la page Web qui vous a acheminé à notre site et un registre de vos activités sur notre site.

L'Association recueille des renseignements sur votre ordinateur et utilise des témoins de connexion « cookies » lorsque vous visitez le portail « Redécouvrir le béton ». Les témoins sont des chaînes uniques de  nombres assignées par l'Association Canadienne du Ciment, l’administrateur du portail, et transférées à votre unité de disque dur. Les témoins permettent au serveur de l'Association de vous reconnaître à votre prochaine visite et de vous faciliter la navigation.

 

Utilisation des renseignements

Lorsque vous communiquez des renseignements personnels à l’Association, nous pouvons l’utiliser aux fins suivantes :

 

Bilinguisme

Le contenu principal de ce site est présenté dans les deux langues officielles (anglais et français). Cependant, des études, exposés, articles et documents techniques rédigés soit par des membres de l’Association, soit par des auteurs externes peuvent être présentés uniquement dans la langue dans laquelle ils ont été rédigés.

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires et demandes de renseignements comme suit :

par téléphone : (613) 236-9471 ou par courriel :  redecouvrirlebeton@ciment.ca