UNE INDUSTRIE DÉDIÉE AUX COllectivitÉS QUE NOUS AIDONS À BÂTIR ET dans lesquelles NOUS VIVONS 

L’industrie Canadienne du ciment et du béton a toujours eu le privilège de constater le rôle qu’elle a joué dans la construction des collectivités dans lesquelles nous vivons et d’en apprécier les résultats. Chaque jour, nous pouvons constater notre contribution à la durabilité. Il s’agit d’un héritage et d’une appartenance dont nous sommes fiers. Cette connexion profonde à l'environnement bâti nous aide à reconnaître que la durabilité et la responsabilité sociale des entreprises sont des valeurs essentielles pour le succès continu de notre industrie et de la société.

Il ne fait aucun doute que les besoins de la société évoluent. Par exemple, le changement climatique va redéfinir notre économie et a déjà provoqué une transformation de notre façon d’aborder un grand nombre d’enjeux, allant de l'énergie au transport et à toutes les facettes de l'environnement bâti. Les producteurs Canadiens de ciment et de béton adaptent proactivement leurs produits et processus pour contribuer à un avenir durable.

Notre travail de réflexion pour l’avenir se concentre dans quatre domaines principaux :

Nous sommes fiers du leadership que nous assurons et de la contribution vitale de notre industrie à l'économie du Canada — 151,000 emplois directs et indirects et 73 milliards de dollars en impacts directs, indirects et induits.